• Bonus - FAQ

    Salut a tous

     

    Mon blog a demaré le 08 avril alors je vous offre l'occasion de me connaitre un peu plus alors poser vos questions dans les commentaires et j'y repondrais

     

    Bisous enchantées

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:08

    Dans ta presentation , tu nous a pas dit comment tu t'appeller?smile

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:10

    Quesqui ta donner envie de faire ce blog?

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:14

    Mag2girls: my name is Melissa :)

    Montage-sur-omd: j’ai toujours eu envie de faire un blog, mais pour parler de quoi J'en ai fait plusieurs mais il été nuls alors j'ai arrete puis un jour je me suis dit " Mais pourquoi pas faire un blog sur mes passions Tout simplement" donc j'ai commencer a creer ce blog et tadaaa Me voila :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :