• Livres- les filles au chocolat #4

    Coucou

     

    S'a y est j'ai fini de lire cette collection (j'ai aussi fini le 3 et demi) je vais vous faire le résumé de Coeur mandarine

     

    Résumé:

     

    Summer adore la danse et elle veut devenir danseuse . Elle a déjà laisse passer sa chance car elle était trop stresse pour danser correctement et n'as pas su répondre quand on lui a demander pourquoi elle voulait entrer dans le Royal Ballet.

    Mais un jour, cette possibilité redevient possible lorsque Sylvie Rochelle lui propose de passer une audition dans son école: La Rochelle Academy.

    Il faudrait être fou pour laisser passer son rêve une deusieme fois. Chose que Summer se répète assez souvent et se met a répéter chaque jour pour réussir a bien danser. Jusqu'au jour ou Summer se prive de manger et devient anorexique.Surtout qu'elle n'est pas beaucoup soutenu par ses amis qui ne veulent pas qu'elle parte ou par Zack qui ne veut pas non plus mais s'a ne dérange pas Summer car elle en a marre qu'il lui parle que de jeu vidéo et de foot ou qu'il l'embrasse en public. Tommy, lui, encourage a fond Summer.

    Arrivera-t-elle a realiser son reve?

     

    Mon avis:

     

    C'est genial comme toujours. On se met dans la peau de Summer très facilement (j'ai cru que jetait en train de mourir de faim ou que j'allais dechirer le livre tellement ce Zack me sort par les yeux)

    Je vous le conseille fortement

     

    Bisous fruité :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :