• Livres - Les filles au chocolat #2

    Good morning smile

     

    Je vous ai déjà parler de "Cœur cerise" écrit par Cathy Cassidy au éditions Nathan.

    Je vais vous parlez du livre "Cœur Coco" qui est le quatrième (je l'ai reçu avant les autres) qui est aussi super

    Résumé:

     

    Coco est la plus jeune des sœurs Tanberry, mais elle a déjà un caractère bien à elle. Sa passion : la nature et les animaux. Et elle adore par-dessus tout ses cours d'équitation. Ainsi, quand Coconut, son cheval préféré, est vendu, Coco enquête aussitôt sur son nouveau propriétaire. Malheureusement, ce qu'elle apprend ne la rassure pas du tout… Mais, entre sa grande sœur Honey qui est en pleine crise et Summer qui se remet tout juste de son trouble alimentaire, Coco ne peut compter sur le soutien de sa famille. Pourra-t-elle sauver Coconut toute seule ? Ou… avec l'aide d'un nouvel ami ?

     

    Mon avis:

     

    Je suis fascine par le courage de la plus jeune des Tanberry. Je ne peut pas vous expliquer son plan mais moi je serais incapable de faire cela.

    Coco est peut être jeune mais elle est courageuse.

    J'ai adoré cette histoire même si je ne suis pas accro au histoire de chevaux. Alors les fans de chevaux, foncez!!!!!cool

     

    Bisous sucrés

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:54

    Je l'ai deja lu et il est super yes

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:55

    Contente que ça te plaise :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :